• Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

     Promenade du Lac de chavanne

     

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne Lac de chanvanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Jolie promenade en famille

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

    Lac Chavanne

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:03

    Très jolies photos ! Merci pour le partage !

    Bises et bonne journée

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:20

    magnifique reportage!

    bises

    coc♥

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:37

    Bonjour Nella une jolie promenade au lac ! Bisous ! Ici aussi il pleut quel WE tristounet !

     

    4
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:58

    Coucou ... Merci Nella pour cette jolie balade !!!

    Bon w-e, BISOUS

    5
    Dimanche 10 Avril 2016 à 19:55

    Bonjour Nella merci d'être passée par là , très belle photos je ne connais pas !!

    6
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:28

    Bonjour ma chère amie Nella .

    Je suis contente , hier nous avons promener un peu et ça c'est très bien passé .

     J'attend la fin Mars pour passer une visite et je crois qu'après ça ira bien .

    J'espère que toi aussi tu vas bien et que tin week-end , c'est bien passé .

     Bonne semaine et gros bisou .

    http://img15.hostingpics.net/pics/738609envoie.gif

    7
    Lundi 11 Avril 2016 à 17:50

    bonjour nella
    merci pour tes belles photos
    couverture nuageuse partielle ,mais il ne fait pas froid
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une agréable journée
    bisous et amitié

    8
    Mardi 12 Avril 2016 à 09:43

    coucou nella 

    une très belle ballade se lac est magnifique merci pour se beau partage bonne journée gros bisous véro

    9
    Mercredi 13 Avril 2016 à 13:16

    Les fille bisousss

     

    10
    Mercredi 13 Avril 2016 à 14:33

    Coucou !

    Superbes tes photos, ça donne bien envie de partir en vacances !

    Bonne journée et gros bisous

    11
    Mercredi 13 Avril 2016 à 15:29

    Cath oui il une suite Bisouss merci de ton passage

    12
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:51

    bonjour nella
    merci pour ce beau reportage
    nous avons eu de gros orages hier après-midi et cet après midi un orage de grêle s’est abattu sur la cote d’or
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

    13
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:40

    sympa ta balade, jolies photos, merci du partage

    Biz

    14
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:55

    COMCOM

    Coucou chère amie Nella .

    En ce moment il fait beau dans notre région et se serait quand même dommage de rester enfermée d'autant plus que je vais nettement mieux .

    C'est surtout l'appréhension qui me gêne le plus tant que je n'ai pas revu le chirurgien .

    Je te souhaite une bonne journée et aussi un bon week end au cas ou je ne repasserai pas d'ici la .

    Gros bisou .

    Maria .

    15
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:43

    Bonjour nella
    une belle balade à faire aux beaux jours
    ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous et amitié

    16
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:35

    coucou ma douce

    une bien belle promenade !!!!

    Chez nous aussi , dans la Marne , c'est la fête à la grenouille..pluie....pluie....

    vivement que Monsieur Soleil se montre , ça fera du bien....

    Je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    17
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:40

    Et messages bisousss

     

    18
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:19

    bonjour nella
    je passais prendre de tes nouvelles
    gros bisous

    19
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:58

    coucou nella
    passes un bon week-end bisous
    bisous
    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :