• Grilles de pâques

    Grilles de pâuqes

    Une grille avant pâques

     

    Grilles de pâuqes

    Ce soir il neige pour pas changer ,j'aime bien .

    Grilles de pâqueMerci

    Voici ça grille.

    Grilles de pâque

    Grilles de pâque

    Grilles de pâque


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 02:30

    Bonsoir nella ! C'est joli tout çà ! Ah bon tu as de la neige pas ici hier soir il faisait vraiment pas chaud et je crois me suis chopée la crève je suis entrain de me soigner ! bisous !

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:07

    Jolie broderie  !

    Il pleut ici... c'est triste !

    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 2 Mars 2016 à 10:50

    Kikou Nella, 

    jolie poule !

    Journée humide et venteuse, on a l’impression que le vent entre dans la maison tellement ça souffle.

    Rien de prévu, nous restons au chaud .

    Passe un bon mercredi, gros bisous

     

    Nadine

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:17

    Bonjour

    Chez pas de neige mais de la pluie, j'aime autant car pour marché c'est plus facile quand même

    Je te souhaite une bonne, journée, bisous

    5
    Mercredi 2 Mars 2016 à 12:09

    Tu as de la neige ????????

    J'ai un beau soleil ... ouf !!! le printemps arriiiiiiiiiiiiive yes

    Bisous Nella, belle journée

    Ps : Merci pour cetet jolie grille cool

    6
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:08

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Coucou bonjour c'est moi
    Je viens te faire mon petit clin d'œil en ce mercredi
    Avec la pluie ....et la fraicheur 
    Encore une journée qui n'est pas terrible
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette....... 

    Les oiseaux viennent te chanter le printemps !!!!

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:37

    Missepark tu de la chance  ici venteux  très fort  tu habite oû.?? .

    Merciiiiiiiiiii  les filles

    8
    Jeudi 3 Mars 2016 à 06:09

    Bonjour Nella.

    Beaucoup de plaisir de te trouver sur mon blog, venant de chez ma tite amie Noisette,

    Je vois que tu fais de belles choses avec tes petites mimines.

    " z'aime " beaucoup.

    J'aimerais tant voir la neige chez nous.

    Cela fait déjà tant d'année qu'il n'a pas neigé dans le bordelais.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    Aimée

     

    9
    Les secrets de chloe
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:39

    Bravo, très jolie broderie!!!

    Ici aussi il pleut depuis quelques jours c'est très démoralisant.

    Belle journée à toi, bisous

    10
    Jeudi 3 Mars 2016 à 11:47

    Bonjour Nella

    Un petit coucou avec le soleil il fait 10 degrés, l'hiver cette année n'a pas été trop rude ça me convient très bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:12

    coucou

    grand départ pour les vacances

    hier ça a été le déluge chez nous

    bonne journée

    12
    Vendredi 4 Mars 2016 à 10:57

    Bonjour Nella

    Merci pour ton passage sur mon blog , je découvre le tien bien joli aussi ;., j'aime beaucoup ce bleu !

    Je te souhaite un agréable week-end

    Amitiés Hélène

    13
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:09

    Un petit coucou ma belle Nella

    J vais bien sauf qu'il manque le soleil mais bon on a pas le choix

    Je te souhaite un bon après midi et un bon week-end

    14
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:44

    à tous

    15
    Dimanche 6 Mars 2016 à 12:44

    très jolie grille de paques je te la pique merci pour se beau partage bisous

    16
    Dimanche 6 Mars 2016 à 16:09

    popote sert toi  si veux  d'autre dit moi je t'envoy pare email  Bisous

    17
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:29

    Bonjour,

    Je suis venue faire une petite promenade sur ton blog tout mignon.

    Passe une bonne journée

    18
    Vendredi 18 Mars 2016 à 16:27

    Cath je me suis inscrite sur ton blog bien jolieee Bisoussss  Merciiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :