• Echarpe brun

     

     

    Echarpe brun

    Drole de temps pluit et froid cette nuit - 1 degré  ai ai mes plantes

    Echarpe brun

    Echarpe brun

    Echarpe brun

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:39

    Une jolie écharpe ! Chez moi aussi il ne faisait pas chaud du tout ! Ce matin soleil mais toujours très fais ! Bisous

    2
    mamietitine
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:09

    coucou
    je te souhaite une belle semaine
    avec plein de petits bonheurs...
    gros bisous
    mamietitine

    3
    Mardi 17 Mai 2016 à 09:11

    Bonjour Nella.

    J'espère que tu vas bien 

    Voila une nouvelle qui commence et qui sera un peu plus courte et je te la souhaite agréable et ensoleillée .

    Bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    signature111

     

    4
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:47

    très belle écharpe oui chez moi aussi ses froid tu a une jolie bannière bonne semaine gros bisous

    5
    Mardi 17 Mai 2016 à 17:13

    bonjour  nella
    ne bien belle écharpe
    le temps est encore mitigé aujourd’hui et frais pour la saison
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    bisous

    6
    lilabloum
    Mercredi 18 Mai 2016 à 00:34

    super belle bravo tu fais du bon boulot pti bisous

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:10

    les filles Bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :