• Découpe

     

     

    Ici grand beau.

    Découpe Découpe

    Découpe

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:22

    CC Nella ... Bel aprem ensoleillé, Bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 22:44

    Bonsoir Nella. On a eu grand beau temps ici aussi. Ca fait du bien de voir le soleil !

    Bises et bonne soirée

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 23:22

    très jolies créations. 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 14:36

    Bon retour à vous tous

     Coucou bonjour  journée de la gentillesse et vendredi 13
    La vie est un voyage
    On y avance pas à pas
    Si chaque pas est magique
    La vie le sera aussi !
    Vis ta vie avec les joies qu'elle t'apporte
    Qu'elle devienne une belle musique
    J'ai tracé un chemin
    Dans l'allée de mon coeur
    Pour venir vers toi
    Et c'est avec ces mots
    Que je viens déposer mon amitié
    Et te souhaiter une bonne fin de  journée
    Bonne fin de semaine et un bon weekend
    Bisous d'amitié  à la semaine prochaine . La  kikinette

    Bon retour à vous tous

    5
    Lundi 16 Novembre 2015 à 14:55
    Merci beaucoup jolie poème la femme enfant
    Merci les filles bisous
    6
    Lundi 16 Novembre 2015 à 15:16

    a toi et merci

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 08:10
    ema2

    Merci de ta visite Nella. Oui mon blog est en pause, mais je viens de temps en temps pour publier un article ou rendre visite aux copinautes. J'espère k tu vas bien. Bisous. 

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:14

     j'arrive pas te laisser méssage sur ton blog .?? s v p Bisous du soir

    Merci cocuoucpetit bisous du soir  

    9
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:18

    Coucou, merci pour ta visite ma Nella, c'est très beau chez toi.

    Nous y voici à ce vendredi que j'aime tant. Un café pour se réchauffer, soyons fous hi hi ! Un hommage national va être rendu aux victimes et blessés de l'attentat du vendredi 13, tout à fait inédit. Chacun fera selon ses convictions ou son coeur. Samedi je pars voir un concert, je vais y penser, mais il faut continuer à vivre et montrer l'exemple. J'espère que tu passera un très doux week end. Je te dis à lundi et prends soin de toi. Lolli

    10
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 09:24

    Bonjour Nella .

    Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu sur mon blog et ça me fait plaisir .

    J'espère que tu vas bien ce matin et qu'il fait beau chez toi , comme il fait chez nous .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    20beac1c

     

    11
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 16:52

    coucou

    gif tristesse

    20beac1c

    bonne journée malgré la tristesse qui s'en dégage

    bisoussssssssssss

    12
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 22:15

    Merci beaucoup pour vos messages Bisous du soir

    Recollet ici samedi il a y neiger et ce soir il pleut beaucoup Bisousss

     Cerise Bien triste  ce  massacra gratuit   de Paris Bisousss

     

    13
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:47

    Bonsoir nella je suis venue voir ton blog dans qu'elle couleur il était car tu ne ma pas dit laquelle tu voulais loll ses la bleu je regard pour la mettre au bonne dimension ma belle est mettre ton nom de blog. Bisette.

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:02

    Voila nella ta bannière est installer n'oublie pas de changé dans ton module le fond avec tes feuilles mes un fond sur les couleurs de bleu cela sera plus jolis. Je vais te mettre une horloge aussi je vois que tu n'en a pas ainsi qu'un ange protecteur. Bisette passe une bonne soirée

    15
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:17

    Coucou Alice quelle surpirce tu ma fait superbeeeeeeeeeee jolieeeeee merci infiniment Bisous du soir

     

    16
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 18:31

    Bonsoir Nella comme promis me voici chez toi pour te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'un très bon weekend il n'a pas arrêté de pleuvoir aujourd'hui un temps bien triste et le weekend ne sera pas meilleurs. Contente que cela te plaise .Bisette a lundi

    17
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:52

    coucou  un peux de soleil

      mais  sa  na pas  durer

      gros bisous   et  bonne soirée

     

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:08

    Bonjour Nella mon passage en se lundi pour te souhaiter une bonne journée j'espère que ton weekend ses bien passée comme je l'ai dit sur mon blog je serais en pause a partir de mercredi le temps pour moi de faire tous les préparatifs a mon aise. Bisette a mercredi

    19
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:19

    Bonne fin de semaine

    Bonjour les jours passent et ne se ressemblent pas....
    La vie est une musique, chacun joue sa partition
    Et s'en va, alors essayons de jouer juste...
    Je te souhaite un bon mardi, bonne fin de journée ..;
    Gros bisous de kikinette   

    Bonne fin de semaine

    20
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:23

    Bonjour Nella je passe pour te souhaiter une bonne journée mon blog est en pause a partir d'aujourd'hui il est temps pour moi de me reposé un peu avant toutes ses fêtes et de profiter de mon époux qui sera en congé a partir de se soir on se retrouvera l'année prochaine ses pourquoi je te souhaite un peu a l'avance tous mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année . Bisette a l'année prochaine prend bien soin de toi

    21
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 22:43

    Merci de votre fidéliter les filles Bisous du soir

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :