• Carte

    Carte

     

    Bonjour

    Ici le temps mi-gras.

    Un peu tard pour vous la montrer  la carte

    Carte

    Carte Carte

    .



  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:39
    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:11
    Lovecre merci de ton passage
    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:30

    Bonsoir douce Nella

    Très belle ta cartes scrapp, bravo et je te souhaite de délicieuses vacances gorgées de bonheur et de soleil.

    C'est avec cette poésie prise sur le net que je viens te souhaiter une belle nuit étoilée et te remercier de ton gentil passage chez moi.
    Prends bien soin de toi.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
    *****
    REVE DE PAIX~~

     Je rêve du jour où les canons
     Seront rangés dans les musées,
     Du jour où tous les bataillons
     N'auront plus raison d'exister.
     Et dans le ciel l 'oiseau de fer
     De la colombe accompagné
     Laissera tomber sur la terre
     De l'or, du pain à partager.

     Et tous les ponts seront reconstruits,
     Unissant toutes les nations,
     On enterrera les fusils
     Et les rosiers refleuriront.
     On entendra chanter le vent
     Dans la forêt comme dans le désert.
     Le coeur en paix, en oubliant
     Le bruit des missiles d'hier.

     Les enfants formeront une ronde
     Autour du monde ils vont danser,
     En sachant bien qu'aucune bombe
     Ne viendra pour les mutiler.
     Ils chanteront l'hymne à la joie,
     L'hymne au printemps, l 'hymne à l 'Amour.
     Le seul drapeau qui flottera
     Sera l'emblème d'un nouveau jour.......
    *****

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:49

    jolie carte!

    bises

    coc♥

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:51

    Très jolie carte. j'aime beaucoup la bordure fleurie tout autour !

    Bises et bonne soirée

    6
    Les secrets de chloe
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:48

    Ta carte est très jolie, bravo!!!

    Belle soirée, bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 21:06

    jolies confections !

    Passe une bonne soirée et un bon début de semaine

    bisous, Nadine

    8
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:31
    Coco Lilou mabiche lessecre merci bisous
    Merci fany jolie histoire bisous
    9
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:46

    Coucou ! waooo quel joli déco !! on en mangerait ! je te remercie pour ton passage sur mon blog

    c'est avec plaisir que nous partageons ces moments uniques sur elka qui nous rendent heureuses

    un énorme bisou. Prends soin de toi

    10
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 00:25

    Merci les filles Bisousss

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 14:18

     

    coucou

    pour nous 14 ° et le ciel commence à se couvrir

    11 421  Septembre 2015 image pour mon amie Harmony
    bonne journée

    bisousssssss

     

     

     

     

    12
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:43

    Cerise   Tu as de la chance 1 4 degré ici matin 1 degré  Merci de ton pasage Bisousss

    13
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:28

    Coucou ma Nella, c'est au milieu de toutes ces citrouilles que je passe te voir, hi hi, je comprends que tu aies peu de temps, pas grave, ne t'inquiète pas pour ça.

     

    Une nouvelle semaine commence, et je viens te souhaiter

    qu'elle soit agréable. Froide chez moi mais normal, nous avançons

    doucement vers l'hiver. Vas-tu bien ? 

    Tu as passé un bon week end ? Moi tout ok !

    Je te souhaite un doux lundi. Merci pour tes gentilles visites et ton amitié.

    Je bois mon café avec toi puis je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    14
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:17

    Bonne semaine

     Bonjour bon lundi bonne semaine ..
    Quelques notes sur un piano.
    Puis, d'autres viennent s'ajouter.
    Les unes aux autres vont s'emmêler.
    Pour finir en musique inventée.
    Cette musique je te l'envoie.
    Pour que  ton cœur ressente mon amitié
    Je te souhaite une merveilleuse et
    Belle journée ensoleillée.
    Pleins de bisous, ton amie kikinette...

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :